Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Belge de Lorient

Aller en bas

Le Belge de Lorient Empty Le Belge de Lorient

Message par stonewall76 Mar 29 Jan - 11:44

Bonjour news

Bonjour stone

Quel est votre sentiment personnel après la magnifique saison de votre club ! Aviez-vous prévu de finir aussi haut au classement ?

Mon sentiment est que je m'attendais vraiment pas à ce résultat, je dois remercier mes joueurs qui se sont battus comme des lions et les transferts, qui ont apportés le petitplus qui manquaient à cette equipe. Je dois remercier aussi les gens du staff qui ont bien entourés les joueurs et mon donner le super attaquant que je voulais franchement je pensais finir plus bas, mais le foot reste le foot.

Vous devez être fier de votre équipe ! Allez-vous continuer l'aventure à Lorient malgré le manque de moyen ?

Trés trés fière de cette équipe ils ont tout donnée et ils n'ont rien lâchés des vrais hommes.

Oui, je continuerai à Lorient même si je voudrais allér plus haut un jour, mais je veux finir ce que j'ai commencé içi.

Avez-vous déjà envisagé des pistes pour le prochain mercato ?

oui, nous avons regardés moi et mes entraineurs adjoints sur un gk qui nous a fait vraiment du malet sur un milieux offensif.

Les joueurs seront vite approchées !!!

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur vous (vos qualités et vos défauts) ?

Mes défauts : il en a bcp impatient, mauvais perdant et surtout râleur.

Mes qualités vouloir tjrs amélioré l'équipe.

Vous-etes originaire de Belgique, vous devez vous ennuyer en Bretagne ! Avez-vous le mal du pays ?

Si j'ai le mal du pays même si la Bretagne m'a vraiment accueillie les bras ouverts, mais je suis fier d'etre Belge.

Quels seront vos objectifs pour la saison prochaine en sachant qu'il est difficile de confirme ?

De finir mieux que cette saison, mais on va avoir du mal, mais j'espère faire encore un bon mercato.

Est-ce que vous connaissez Francis le Belge ?

Oui, j'ai regardé comme tlm taxi, mais cette personne ne m’intéresse pas

bonne journée à vous
stonewall76
stonewall76
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum