Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Point important a savoir avant de commencer.

4 participants

Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Point important a savoir avant de commencer.

Message par Yannick_83 Mer 3 Oct - 20:03

Merci de tenir se règlement a la lettres.


- Chaque club se verra attribuer un budget à chaque début de saison.
- Tout les joueurs dispose d'un salaire. Le salaire total de l'équipe sera retirer du budget a la fin de la saison.
- Tout club disposant d'un budget dans le négatif a l'issus du règlement des salaires verra son entraîneur être limogé.
- Chaque club se verra attribuer un objectif de saison, qui devra être tenu bien entendu pour pouvoir conserver votre club la saison suivante.
- Tout les cartons doivent être relever lors du rapport de match. Quand un joueur obtiendra 3 carton jaunes dans la compétition coûtera 0.1M€ (100 000 €) a son club et chaque joueur écopant d'un carton rouge direct coûtera 0.3M€ (300 000) a son club également.
- La période des transferts durera 5 jours (V.S.D.L.M) et sera fermé pendant toute la compétitions.
- A chaque fin de saison lors de la période de transfert chaque club pourra libérer un de ses joueurs afin d’alléger leurs masse salariale. Ce joueur ci pourra donc être récupérer gratuitement par un autre club qui aura auparavant proposer un contrat salarial au joueur! bien entendu le club ayant proposer le meilleurs salaire s'attachera les service du joueur.
- Chaque club est autorisé à acheté 5 joueurs et à vendre 5 joueurs. Aucun transfert supplémentaire ne sera accepté.


Poser toute vos questions ici Wink
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Re: Point important a savoir avant de commencer.

Message par Jetset Jeu 4 Oct - 15:10

Je me permet de développer un peu le point des salaires.

Joueur en dessous de 75 gratuit - entre 75 et 79 - 0,5mio par joueur - entre 80 et 82 0,8mio par joueur - 83 ou plus 1mio pour arsenal ca donne:

Szczesny 80 (0,8') / Mannone 70 - / Fabianski 76 (0,5)

Défenseur:

Jenkinson 70 - / Mertesacker 81 (0,8') / Koscielny 82 (0,8') / Gibbs 77 (0,5) / André Santos 75 (0,5) / Djourou 75 (0,5) / Sagna 83 (1) / Vermaelen 82 (0,8') / Squilaci 73 (0,5)

Millieu:

Diaby 76 (0,5) / Arteta 82 (0,8') / Cazorla 85 (1)/ Ramsey 77 (0,5) / Coquelin 73 / Wilshere 82 (0,Cool / Rosicky 80 (0,Cool / Frimpong 71

Attaquant:

Gervinho 81 (0,8') / Podolski 83 (1) / Walcott 81 (0,8') / Oxlade Chamberlain 77 (0,5) / Giroud 80 (0,8') / Arshavin 80 (0,8') / Chamakh 76 (0,5)



Ca donne un total de 11,2 mio a payer en salaire. Comme ca donne la possiblité au entraineur d'alléger leurs masse salarial en vendant un joueur qui a 0,5 et qui est résèrviste. ca va donner la possibilité au club plus petit de recupérer des joueurs chez les clubs désirant aléger leurs masse salarial.
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Re: Point important a savoir avant de commencer.

Message par Jetset Jeu 4 Oct - 15:13

J'explique maintenant le point des joueurs libérés. Une fois par saison ont peut libéré un de nos joueurs. Ce joueur serait mis à la disposition des autres clubs gratuitement. Je donne un exemple.

Je suis Lille. Je souhaite libéré Kalou qui est nul. Comme ça j économisé son salaire. Je ne reçoit par contre aucun argent. Juste économiser le salaire.
Matia souhaite prendre Kalou. Il va sous le topic et dit je propose à Kalou un salaire de 0,5. (au minimum le salaire qu il avait avant). Personne ne relance pendant 24h il est pour lui. Par contre Yannick peut surenchérir en proposant un salaire de 0,6. Etc...
Au final on récupère le joueur gratuitement mais on dit payer le salaire du joueur qu on lui a offert.

On a la possibilité de libéré 1 joueur par saison MAXIMUM. Je dis ca pour allexxx
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Re: Point important a savoir avant de commencer.

Message par Matia Insigne Jeu 4 Oct - 15:52

Et pour vous dire que je serais le Président de cette MLM saison 1 !

Je validerais et effectuerais les transferts, comme sur l'ancien forum Smile
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Re: Point important a savoir avant de commencer.

Message par halamarion-kb9- Mer 14 Nov - 19:36

hola,comment ça fonctionne?modification de l'équipe?ds quel salon on joue?...
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Point important a savoir avant de commencer.  Empty Re: Point important a savoir avant de commencer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum