Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

éternel yannick

2 participants

Aller en bas

éternel yannick Empty éternel yannick

Message par taramabas Mar 28 Aoû - 15:00

Bonjour Yannick_83.... je ne vous le présente plus.... c'est une entité au sein de ce forum.... il s'y investit à 200% et trouve encore le temps de faire tous ces matchs avant tous les autres membres....

Yannick, vous êtes le seul dans ce cas, tous vos matchs finis, quel est votre regard sur ce championnat ?

Et bien oui, le seul pour le moment. Il est peut être plus facile pour moi qui est un travail ou je commence très tôt le matin, sa me laisse donc une bonne partie de la journée pour jouer contre mes adversaire présent bien évidemment. Ce championnat a été d'un très grand niveau, ce qui est très prometteur pour la suite.

Auriez-vous du adopter une autre tactique de jeu?
Vous savez quand l'on ne connait pas une équipe, on fait confiance au système de jeu déjà en marche. J'y est donc ajouté ma touche personnel et je pense pas qu'un autre système aurait était bien plus convainquant.

Liverpool est une équipe avec laquelle il est difficile d'évoluer, nous le savons tous, malgré ça, vous avez quand même bataillé ferme, était-ce vraiment si dur?
Le départ fut extrêmement difficile, avec notamment pas mal de belle gifle face au grosse écurie mais au furent et a mesure du temps nous avons enfin pris le rythme mais hellas trop tard on le constate d'ailleurs lors de la dernière double confrontation contre le Manchester City de Matia ou nous réussissons a prendre 4 point sur 6.

Un pronostic pour le haut et le bas du classement?
Le réal Madrid de Misat devrait emporter se championnat, avec l'inter, Barcelone et le Milan pas loin derrière


Un dernier mot pour les autres membres?
Merci a tous pour la confiance que vous me porté, j’espère que notre travail payera, Vive UFG


Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions... nous vous souhaitons pleine réussite pour la suite et notamment dans les autres compétitions où vous êtes encore en lice.....
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

éternel yannick Empty Re: éternel yannick

Message par alexxx13 Mar 28 Aoû - 15:09

Very Happy
alexxx13
alexxx13
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1151
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum