Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

maintenance psn

2 participants

 :: La Tribune :: Buvette

Aller en bas

maintenance psn Empty maintenance psn

Message par anthowatt Ven 18 Jan - 16:49

depuis cette aprem plus moyen de se connecter au psn avec mon id (il me dit le psn est en cours de maintenance) mais quand je me met sur celui de mon frere ca marche!

que faire?

quelqu'un a deja eu se probleme?
anthowatt
anthowatt
Manager international
Manager international

Messages : 991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

maintenance psn Empty Re: maintenance psn

Message par Daninho777 Ven 18 Jan - 16:56

Aucune idée, en tout cas je ne pouvais pas non plus me connecter ce matin. La je suis au boulot et je regarderais directement en rentrant ce soir sur le coup de 21h.
Daninho777
Daninho777
Entraineur à l'essai
Entraineur à l'essai

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La Tribune :: Buvette

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum