Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

ADMIN

5 participants

 :: La Tribune :: Buvette

Aller en bas

ADMIN  Empty ADMIN

Message par misat17 Jeu 29 Nov - 10:51

Je postule au poste d'admin etant la tous les jours sur le forum et etant un des plus anciens je souhaiterai integré lequipe admin pour apporter des idees fraiches et surtout ma presence tous les jours car jai remarqué qu'il n'y avait pas forcement un admin de la journee pas cool je prpose un calendrier de presence dadmin pour quil y en ai tjr un de present dans la mesure du possible car on a une vie a coter voila jespere que ma candidature sera prise en compte je promets 4 ou 5 arrivées de haut niveau
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par stonewall76 Jeu 29 Nov - 11:17

Je partage l'avis de Misat à part Yannick, on voit très peu les autres admins. Ce qui est vraiment dommage ...
stonewall76
stonewall76
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par Toto Jeu 29 Nov - 12:30

ça m'est égal moi , mais l'idée est pas mal
Toto
Toto
Manager international
Manager international

Messages : 618
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par Matia Insigne Jeu 29 Nov - 13:50

Alors je me dévoue pour vous expliquez :

-Le travail d'admin est complexe. Ilsuffit pas de dire on fait ci on fait ça, il y a un vrai travail de réflexion, et de gestion, c'est pas un "boulot" à prendre à la légère.

-Nous sommes jamais sur le forum ? Permet moi de te dire au nom de Jetset et Yannick que tu as tord. On est peut être pas sur le chat, mais nous sommes présent pour surveiller le bon déroulement du forum. Je vois pas en quoi il est nécessaire qu'un admin vienne sur le chat toute la journée, on est pas flic, vous êtes assez grand pour avoir des discuttions. Et au lieu de parler toujours sur le chat, poster sur les différents topics, ça permettra d'avoir des discuttions plus longues et plus constructives.

-Il n'y aura pas de calendrier d'amin, c'est assez ridicule je trouve. On est pas des employés quoi devons faire tel ou tel heure, sauf si on nous paye, alors là je veux bien faire des heures supp' ! (lol! ). On consacre de notre temps libre pour ce forum, ça doit pas être un calvaire pour nous de se lever le dimanche matin 3h50 parce que il y a personne qui surveille le forum. Encore une fois, vous êtes des grands.

-C'est pas en promettant des arrivées de membre que tu vas devenir admin, au contraire tu aurais pu déjà les emmener comme je l'ai fais avec Toto, rio et compagnie, j'ai pas attendu d'être admin pour le faire. Et avant même la construction de se forum que Yannick, Jetset et moi-même avons fait, nous étions d'accord pour ne jamais changer la colonne vertébrale. On est pas des dictateurs, loin de là, pas comme d'autres forums (Laughing).

J'espère avoir répondu à ta question misat, si tu veux plus de détails hésite pas Smile
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par misat17 Jeu 29 Nov - 13:55

OK
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par Yannick_83 Jeu 29 Nov - 14:21

Il n'y a rien contre toi Misat, seulement l'administration ne dépassera pas les 3 membres sauf bien évidement en cas de foule massive sur le forum dans le future du forum. Avec les 2 modérateurs qui sont Antho & Maya sa fait 5 personne susceptible de gérer au mieux tout type de cas sur le forum. Attention cela ne veut pas dire que tu n'aura jamais une place parmi notre staff, le jour ou l'un de nous devra pour tel ou tel raison quitté l'équipe c'est volontiers que nous étudierons ta proposition concrètement.
Il ne faut pas oublier que tu a quand même un rôle d'animateur sur le forum, ce n'est pas simplement une couleurs pour faire jolie tu peut très bien bosser sur le chat et surtout sur les partit basse ou l'on a pas énormément de message..
En tout cas merci a toi d’être la dans le meilleur comme dan le pire de UFG Very Happy
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par misat17 Jeu 29 Nov - 14:35

xpartie basse : hab je suis deja au commande les pronostiques jai stoppé car jetais SEUL a continuer et jai voulu lancer FUT qui a pris au debut puis ça cest calme . pour ce qui est du chat y suis tout le temps donc je suis aussi sur le chat je vois pas comment faire mieux. je suis toujours le premier a finir mes matchs pour les compete bref un peu deçu de vos reponse mais bon si vous trouvez qu'on avance comme ça aucun probleme
vive UFG Smile
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN  Empty Re: ADMIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Tribune :: Buvette

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum