Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Stone le conquérant

Aller en bas

Stone le conquérant  Empty Stone le conquérant

Message par Yannick_83 Dim 18 Nov - 20:08

Bien le bonjour coach! Comment allé vous en cette fin de mercato?

Déjà bonsoir camarade ! Je vais plutôt bien grâce à la victoire du HAC contre la grande équipe de Bretigny en coupe de France. J'ai hâte d’être à minuit, car je n'avais pas prévu de bouleversement dans mon équipe lors de ce mercato. Vivement le 1 er match de la saison ! Je sens la chaleur montée en ville,cela va etre du bonheur pour moi, mes joueurs et nos supporters.

Cela fait un an donc que vous ete a la tête des Dragões du FC PORTO, après
que l’entraîneur précédent est quitté son poste. Comment avez vous
récupérer l'équipe? (je parle niveau statistiquement parlant)


Je n'ai pas récupéré une équipe en carton, car l'ossature actuel du FC Porto était encore présent dans l'effectif du club. N'ayant pas connu l'ex-entraineur, je ne peut point m'étaler sur ce sujet.


Champion de D2 au bout de la première saison! Quel est votre secret?

L'objectif du club était la montée en division 1 ! Le bilan est positif : 9 Victoire et 1 Défaite avec une avalanche de but en notre faveur franchement je pouvais pas rever mieux comme début dans ce championnat. L’élément déclencheur est la 1 er victoire contre le rouennais Mayalu, ensuite nous avons enchainer les succès ce qui est important pour la confiance du collectif. Je rajouterais que je suis heureux de montée en Division 1 avec L'Algerino ! Il le mérite en plus c'est le seul à m'avoir battu lors de ce championnat de Division 2.

Un petit mercato pour vous, comment cela a pu se produire?

Je ne ferais aucun commentaire sur notre mercato avant le début du championnat, mes dirigeants me jugeront sur le classement final et non sur ce mercato normalement je devrais avoir comme objectif : le maintien.



Que pensez vous des équipes engager en D1 et qui peut vous faire peur?

Déjà d'après une source fiable "facebook", un entraineur s'est entrainé tout au long du week end lors d'un tournoi "Carrefour Market". Je ne citerais pas de nom, car cela ne me regarde pas, mais le manager en question devrait viser le titre voir au pire le podium.
Misat a une belle équipe qui est capable de se projeter rapidement en attaque normalement on devrait le retrouver pas loin du titre, mais mon favori s'appelle Fredman. Il a construit une belle équipe chez les hooligans du Zenith ! Il s'agit d'un entraineur coriace certainement le meilleur du forum, un plaisir de le jouer en espérant un jour le battre.

Tout le monde vous attend comme une équipe de faible qualité, qu'avait vous a leurs dire?

J'ai confiance en mon équipe ... nous ne partons pas favoris, mais l'objectif du club est le maintien et j’espère vraiment accomplir la mission.

Bon voila que se termine nos question, comment vous sentez vous avant le début de la saison 3?

Ca va

Merci coach, en vous souhaitant ne saison pleine
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum