Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message par Invité Mar 6 Nov - 19:37

En tant que noob sur le forum je cherche des personnes (sérieuses) pouvant m'ajouter sur le PSN pour des parties de FIFA, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique avec ce sujet. PSN : KraftMe83 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Yannick_83 Mar 6 Nov - 19:40

Si tu n'est pas la pour participer au nombreux tournois et a la vie du forum je suis désoler mais ton compte devrait être supprimer!
Hors si tu veut participer avec nous a la vie du forum rigoler et jouer dans les nombreuse competiton proposer tout au long de l'année, merci de remplir la fiche de présentation pour tout nouveau membre
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Invité Mar 6 Nov - 19:43

C'est ce que je compte faire, où remplir cette fiche? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Yannick_83 Mar 6 Nov - 19:45

Dans la page juste avant tu la copie et tu la colle dans un nouveau sujet comme tout le monde à fait.. Pour toute question n'hésite pas a te connecter sur le chat les gens présent se ferons un plaisir de t eguiller
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum