Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brèves sur le Réal Madrid

+5
alexxx13
Matia Insigne
anthowatt
taramabas
halamarion-kb9-
9 participants

 :: La Tribune :: Football

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Jetset Ven 9 Nov - 19:42

C'est fou cette histoire sur Gerrard. Honnétement j'y crois pas trop.

Par contre je suis à peu près sur que Ronaldo va partir (psg, city?) et que Falcao va le remplacer ainsi que david silva.

On pourrait imaginer Silva + Aguero vs Ronaldo ou Silva + du cash vs Ronaldo.

En tout cas vu la sale ambiance qu'il met il va pas rester.
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Yannick_83 Ven 9 Nov - 19:56

Il restera jet faut être réaliste! Madrid va aligner les liasse sur la table c'est pas un souci Wink a déjà dit que le projet en carton du PSG était loins de l intéresser et city sachant qu'il a jouer pour united je le voie mal y aller Smile
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Jetset Ven 9 Nov - 20:35

Tu verras
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Sam 10 Nov - 8:42

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 R10

15/cr7 et son image

Comme l’ont publié Le 10 Sport et L’Équipe, Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaïfi se sont bien rencontrés cet été. Et si l’agent de Cristiano Ronaldo et le président du Paris SG ont parlé de l’éventualité d’un transfert de la star portugaise du Real Madrid, ils ont également discuté image.

D’après Marca TV, les deux hommes ont parlé de la réalisation d’un documentaire visant à donner une autre image de CR7 à l’aide d’images à l’entraînement, durant des évènements caritatifs ou même dans sa vie de tous les jours avec ses amis. Rappelons qu’en plus d’être le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi dirige également le groupe Al-Jazeera...
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Dim 11 Nov - 17:34

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 68466110

16/noël avant l'heure

Jeudi dernier, les stars du Real Madrid se sont rendues au circuit de Jarama afin de recevoir leurs nouvelles voitures de fonction généreusement prêtées par le constructeur allemand Audi.

Ainsi, après avoir également réalisé un test sur piste avec les pilotes Marc Gené et Miguel Molina, les Merengues sont repartis avec leurs bolides. Cristiano Ronaldo est resté fidèle à l’Audi R8, Sergio Ramos et Kaka au Q7. Enfin Karim Benzema a opté pour la RS5 alors que Rapahël Varane a choisi l’A7.
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Lun 12 Nov - 20:13

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Aamora10

17/morata: le héros de la semaine

Héros du Real Madrid contre Levante (1-2), Álvaro Morata risque d’être la star de la semaine. L’attaquant garde toutefois les pieds sur terre.


« Je me sens bien, je suis content d’avoir aidé l’équipe. Je peux seulement remercier mes coéquipiers de me traiter aussi bien et l’entraîneur de me donner du temps de jeu. Je me fais une place petit à petit. Je suis tranquille, je travaille bien et je continuerai de travailler. Je ferai ce qu’on me dit de faire, comme toujours ».


halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Mar 13 Nov - 20:29

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 22787710

18/arbeloa critique la presse

Fatigué des diverses critiques de la part de la presse et des médias, Álvaro Arbeloa a répondu via Twitter. Le défenseur du Real Madrid a publié une photo avec la phrase suivante : « Quand on a découvert que l’information était un commerce, la verité a cessé d’être importante ».

Tout simplement...réaliste!!!
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Matia Insigne Mer 14 Nov - 2:04

C'est vrai !
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Jeu 15 Nov - 7:04

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Sergio10

19/"Ma relation avec mourinho est bonne"

Lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Sergio Ramos est revenu sur deux évènements marquants en ce début de saison au Real Madrid : sa soit-disant relation froide avec José Mourinho et le jour où il s’est rebellé contre les décisions de son entraîneur en portant le maillot de Mesut Özil, remplacé à la mi-temps par le Portugais.


« Nous avons eu des différences avec Mourinho et nous avons mis les choses au clair. Ma relation est bonne. (…) J’ai déjà expliqué les choses pour le maillot de Özil. C’est un ami différent au sein de l’équipe. Je ne l’ai pas mise pour défier l’entraîneur. Özil est un gars amusant, un grand homme et nous nous parlons en anglais. J’ai voulu qu’il s’adapte vite car il est timide ».


halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Jeu 15 Nov - 23:37

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Img-ph10

20/cr7 "le beau gosse!"

Dimanche, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante pour le compte de la 11e journée de Liga (1-2). A cette occasion Cristiano Ronaldo a fait la connaissance de David Navarro, enfin, de son coude surtout.L'arcade sourcilière en vrac, le portugais n'avait pas pu reprendre le match après la pause.

Du coup histoire de rassurer ses millions de "copains" sur Facebook, CR7 a posté une photo de lui sur son compte, avec la légende : "Merci pour tous vos messages ces derniers jours. Je me sens mieux et j'espère revenir à 100% le plus vite possible."

Alors, rassuré ?
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Sam 17 Nov - 9:10

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Arbelo10

21/Le boxer d'arbeloa lol

La belle ambiance règne au sein du Real Madrid. La preuve en est la photo de Álvaro Arbeloa après l’entraînement du jour sur son compte Twitter. On y voit un des joueurs de l’équipe avec un boxer un peu spécial. Tandis que les supporters tentaient de savoir à qui ils appartenaient, Sergio Ramos a donné la réponse. « Même si c’est peu crédible, c’est le Spartiate Arbeloa qui est venu avec ce caleçon. Un peu risqué. Mais bon !! ».
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par anthowatt Sam 17 Nov - 12:55

on voit pas les photos que tu met Sad
anthowatt
anthowatt
Manager international
Manager international

Messages : 991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Sam 17 Nov - 12:57

moi je les vois??comment ça fonctionne alors?
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par anthowatt Sam 17 Nov - 12:59

sa marque ca:

Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
anthowatt
anthowatt
Manager international
Manager international

Messages : 991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Sam 17 Nov - 13:01

je ne savais pas,je vais demander à yann
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Yannick_83 Sam 17 Nov - 13:31

sa y est j'ai fait la modif Wink putain de permission a la con qui sont regler sur les administrateurs :/
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Sam 17 Nov - 13:37

ok merci par contre si tu peux regarder sur le topic ufc voir s'il y a le mm problème,merci d'avance
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Lun 19 Nov - 8:26

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Benzem10

22/"le grand récital de benzema"

Karim Benzema, de retour de blessure (l'attaquant français est complètement rétabli de sa gêne aux adducteurs) et retrouvant un poste de titulaire (à la pointe de l’attaque) qu'il n'avait plus connu depuis un match de Coupe du Roi en octobre, a livré une très belle prestation avec le réal Madrid à Bernabeu, signant un but, en provoquant un autre (but finalement attribué à Aurtenexte contre son camp) et délivrant une passe décisive à Özil face à l'Athletic Bilbao samedi soir (5-1). Le Français, déchaîné samedi, aurait même pu inscrire un deuxième but, mais Aurtenetxe sauvait sur sa ligne.

Appliqué et impliqué

Higuain toujours blessé, José Mourinho n'a pas énormément de questions à se poser. Après avoir aligné Cristiano Ronaldo devant, la semaine passée contre Levante pour un résultat mitigé (2-1), le coach portugais a cette fois été comblé. Benzema ayant profité a de sa quatrième titularisation de la saison pour rappeler qu’il était bien mieux qu’un joker de luxe.


Karanka : "J'aime beaucoup Karim"



Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Install_flash


« Quel grand joueur ce Benzema", même Canal+ Espagne s’est émerveillé devant le talent ostentatoire du Français samedi soir. Indépendamment de ses buts, il a été, dans le jeu, à la fois impliqué et appliqué. L'ancien Lyonnais a peut-être réalisé son meilleur match de la saison. De bon augure pour les prochaines échéances de son club, qui suit à bonne distance le train d'enfer imposé par le Barça, mais aussi pour l'équipe de France, avec qui s'il se maintient à un tel niveau de performance, Benzema sera le n°9 indiscutable. Reste à confirmer ce statut. Pourquoi pas dès mercredi, à Manchester City, pour un match capital pour la survie en Ligue des champions ?
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Mar 20 Nov - 18:23

" />Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Enzo-z10

23/le retour de zidane?

Il ne fait pas encore parler de lui, mais ça ne saurait tarder. Enzo Zidane, fils aîné de Zinédine Zidane, fait ses classes au centre du formation du Real Madrid. Le milieu de terrain a prouvé avoir énormément de talent, peut-être autant que son père, en marquant un superbe but le week-end dernier

https://youtu.be/o_rTJrBZbvs
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Mer 21 Nov - 18:14

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 500-2010

24/le plus grand supporteur de cr7 est...PEPE

A quelques heures de défier Manchester City en Ligue des Champions (20h45), et à un peu plus d'un mois de la nomination du prochain Ballon d'Or, le défenseur du Real Madrid, Pepe, a tenu à adresser, en point presse, des louanges à l'encontre de son partenaire, Cristiano Ronaldo.


"Pour beaucoup, Cristiano (Ronaldo) est le meilleur du monde. Il nous a aidé à remporter la Liga. S'il a une mauvaise image, c'est à cause de la presse. Les gens doutent et le prennent pour un méchant, mais ce n'est pas le cas. Pour nous, c'est important qu'il soit content, qu'il fasse les choses bien et qu'il nous aide à gagner", a témoigné l'international portugais (48 sélections) en conférence de presse. Belle solidarité.

Pour info CR7 est aussi le favori de mancini,bon timing du coach mancunien juste avant un match capital en ligue des champions.
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Jeu 22 Nov - 18:50

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Mourin10

25/Du "grand"mourinho

Le match entre Manchester City et le Real Madrid hier soir en Ligue des Champions a donné lieu à un drôle d’arbitrage de la part de Monsieur Rocchi. Penaltys oubliés ou sifflés à tort, décisions contestables, il a été l’un des acteurs majeurs de la rencontre. Du coup, on pouvait imaginer un José Mourinho particulièrement remonté après la rencontre. Or, conscient qu’il risquait de nouveau des sanctions de la part de l’UEFA, l’entraîneur du Real Madrid a contenu sa colère mais a pointé du doigt les erreurs arbitrales.

« L’arbitre assistant situé à côté des buts, à dix mètres de l’action, a lui aussi décidé de siffler penalty. Je dois donc rester tranquille. Je suis toujours sous le coup d’une sanction de l’UEFA que je veux d’ailleurs remercier pour le cadeau qu’ils m’ont fait pour ma 100e (en C1), une petite plaque très jolie... Ils se sont souvenus de moi », a d’abord lancé Mourinho. Puis il a sorti le grand jeu lorsqu’il lui a été demandé s’il s’agissait de son pire souvenir en Ligue des Champions. « J’ai perdu une demi-finale sur un but qui n’était pas valable car le ballon n’était pas entré. Dans une autre demi-finale, Pepe a brisé le tibia péroné de Dani Alves », a-t-il ironisé. « J’en ai perdu deux autres aux tirs au but. J’ai vécu des moments bien pires que le match de ce soir. J’ai joué une heure à Barcelone à dix, ici ça n’a duré que 20 minutes. Le match de ce soir fait parties des "acceptables", pas des "dramatiques" ».

Pour autant, il n’oublie pas qu’il a déjà croisé au cours de sa carrière cet arbitre. « Je connais bien l’Italie. J’ai joué un derby Inter-AC Milan (arbitré par Rocchi) à dix pendant presque tout le match avant de finalement terminer à neuf. Il nous avait déjà sifflé un penalty inexistant. Aujourd’hui, il s’est passé la même chose. Bergonzi (un des assistants), était à dix mètres de l’action, et a lui aussi sifflé penalty. Je suis tranquille car je suis toujours sous le coup d’une suspension de l’UEFA », a-t-il glissé. Si Mourinho a réussi à glisser quelques tacles bien sentis sans en faire des tonnes, la presse espagnole n’y est pas allée de main morte ce matin.

THE ONLY ONE

halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Ven 23 Nov - 19:08

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 68669111

26/ronaldo fait toujours parler...

Lors d’un entretien accordé à ETB, Xabi Alonso est revenu sur la place et le caractère de Cristiano Ronaldo au sein du vestiaire du Real Madrid.


« C’est une personne très ambitieuse, qui a une personnalité très forte et qui a confiance en lui. Il dit les choses comme il les pense. C’est un joueur très important pour l’équipe et notre relation dans le vestiaire est excellente. Entre lui et moi, il y a de l’estime et du respect professionnel. Il est évident qu’on n’est pas tous amis et il n’y a quasiment aucune relation entre lui et moi en dehors du vestiaire. Mais tout va bien entre nous. Cristiano n’est pas une diva avec nous ».
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Dim 25 Nov - 11:00

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 2012-011

27/le réal a fait une grosse "bétis"

Mourinho sort son parapluie... et sa mitraillette !



A l'issue de la troisième défaite de la saison en championnat de son équipe, le coach du Real Madrid, José Mourinho, s'est montré locasse en conférence de presse. Saluant la victoire de son adversaire du soir, le Portugais a pointé du doigt la fraîcheur de ses joueurs, l'arbitrage ou encore le pessimisme ambiant du fait du classement. Extraits.

La performance du Bétis. "Les supporters du Betis ont su aider leur équipe à gagner et cela me plaît. Un public contre le Real Madrid, mais c'est normal ! J'ai félicité les joueurs du Betis car ils ont tout donné sur le terrain. Ils se sont battu de la première à la dernière minute, avec un esprit de sacrifice énorme."

L'arbitrage défavorable. "Ce n'est pas de leur faute (au Bétis Séville) si le but valable de Benzema a été annulé et si le pénalty clair à la fin du match n'a pas été sifflé. Ils méritent mon respect car ils ont, en plus de ça, mieux jouer que le Real Madrid, même s'ils ont bénéficié de deux graves erreurs arbitrales."

A l'adresse de ses joueurs. "Quand tu ressens plus de fatigue que la normale, tu dois faire appel à d'autres qualités : à la solidité mentale, à l'ambition, au dépassement de soi."

Sur le titre. "C'est encore ouvert. La saison dernière, nous avions 10 points d'avance sur le Barça et cette avance avait ensuite partiellement fondu. Il ne faut être ni trop pessimistes ni trop optimistes."

Au niveau du calendrier, le Real Madrid aborde une semaine certes chargée mais qui pourrait bien le relancer à tous les niveaux avec la réception d'Alcoyano en Coupe du Roi, puis de l'Atlético de Madrid en Liga et de l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Gare cependant au moindre faux pas !
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Lun 26 Nov - 18:47

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 2011-110

28/casillas,l'immortel...

San Iker un peu plus dans la légende ? Comptant déjà pas moins de 143 sélections avec la Roja, le gardien de but espagnol fait preuve d'une incroyable longévité dans les cages du Real Madrid. En effet, samedi, sur la pelouse du Bétis Séville (1-0), le natif de Móstoles, âgé de 31 ans, a porté, pour la 645e fois de sa carrière, la tunique du Real (470 matches disputés en Liga, 129 en Ligue des Champions, 28 en Copa del Rey, 11 en Supercoupe d'Espagne, 2 en Supercoupe d'Europe, 2 en Coupe Intercontinentale et 3 en Coupe du Monde des Clubs). Avec ce total impressionnant, Iker Casillas est le 3e joueur à avoir le plus défendu les couleurs de la Casa Blanca, non loin derrière deux autres monuments du football ibérique, Sanchis (709) et Raúl (741).
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- Mar 27 Nov - 18:29

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Sfddff10

29/"mourinho est le meilleur..."

Le milieu de terrain espagnol Xabi Alonso a estimé, lundi, que José Mourinho restait l'homme de la situation au Real Madrid même après la défaite sur le terrain du Betis Séville (1-0), samedi, en Liga, reléguant désormais le Real à 11 points de Barcelone.

«Le club est derrière l'entraîneur, l'équipe aussi et je pense que les supporters également, a martelé le milieu de terrain espagnol en conférence de presse. José Mourinho est le meilleur entraîneur que nous puissions avoir».
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Brèves sur le Réal Madrid - Page 2 Empty Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Tribune :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum