Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=

Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Brèves sur le Réal Madrid

:: La Tribune :: Football

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- le Sam 27 Oct - 16:05

tous les jours je (ou vous)mettrais une info sur le réal Madrid

1/Casillas dévoile son vote pr le ballon d'or : RAMOS-CR7-XAVI......un vote qui promet des tensions ds le vestiaire:(
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brèves sur le Réal Madrid

Message par halamarion-kb9- le Dim 28 Oct - 10:43

2/casillas s'est vu honoré par le prince felipe d'espagne dans la catégorie sportive du prestigieux prince des asturies,récompense reçu aussi à xavi.Le prince a reconnu leur performance ainsi que leur fair-play.

Iker casillas peut etre fier c'est la deuxième fois qu'il reçoit cette distinction,la première fois c'était en 2010.
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Lun 29 Oct - 13:55

3/ Une bonne semaine pour "saint iker"puisqu'il continue de battre des records. Le gardien de but a disputé face au Real Majorque son 466e match en Liga, égalant ainsi José Ángel Iribar, le mythique portier de l’Athletic Bilbao. Le footballeur a atteint ce chiffre après 14 saisons au Real Madrid. Le capitaine de l’Espagne et des Merengues devrait vraisemblablement devenir le footballeur à avoir joué le plus de matches en Liga puisque seul une personne le devance au classement : Andoni Zubizarreta et ses 622 apparitions.
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Mar 30 Oct - 7:28

4/La liste des 23 nominés pour le ballon d'or 2013 a été dévoilé hier,à noter la forte présence des joueurs madrilènes avec,casillas,benzema(le seul francais!),cr7,ramos,xabi alonso,ozil.

Moi je vote casillas.

Pour les entraineurs,josé mourinho est bien sur nominé(mais je pense que del bosque va gagner)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par taramabas le Mar 30 Oct - 7:31

il y a aussi iniesta et pique

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Glory Glory........
taramabas
Manager international
Manager international

Message par anthowatt le Mar 30 Oct - 14:43

taram on parle que du real ..... lol

Cr7 ballon d'or les amis

Lillois un jour, Lillois toujours!
anthowatt
Manager international
Manager international

Message par taramabas le Mar 30 Oct - 14:48

hahah... pardon... autant pour moi

Glory Glory........
taramabas
Manager international
Manager international

Message par Matia Insigne le Mar 30 Oct - 14:59

Casillas !

You got to have a dream, if you don't have a dream, how you gunna have a dream come true ?
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Message par halamarion-kb9- le Mar 30 Oct - 18:58

c'est qui le nouveau qui vient de parler de catalans sur un topic madrilène:?:

non je te taquine "tara",mais bon...fais gaffe la prochaine fois Very Happy:D

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Mer 31 Oct - 7:59

Real Madrid : 100 millions d'€ grâce au centre de formation !

Si l'on parle souvent d'autres centre de formation, on évoque moins celui du Real Madrid. La Cantera est également très ‘'productive'', mais également très commerçante. En 10 ans, les ventes des joueurs formés au club ont rapporté 100 millions d'€ !Mata comme un symbole

Ainsi, en 2007 par exemple, les transferts de 4 joueurs formés au club ont rapporté 15 millions d'€uros au Real. Cette même année, 6 joueurs formés à la Cantera ont quitté gratuitement les Merengues pour rejoindre un nouveau club. Parmi ses 6 joueurs figure un certain Juan Manuel Mata. Le joueur de Chelsea, transféré de Valence en 2011 pour près de 30 millions d'€, est un pur produit du Real Madrid, qui n'aura jamais eu sa chance en équipe première. Roberto Soldado, lui, a joué quelques matches avec le Real, son club formateur, avant de rallier Getafe en 2008 pour 5 millions

Mais l'une des spécialités du club merengue, c'est de racheter des joueurs qu'il a formé et vendu ! Exemple avec Negredo, vendu 3M€ à Almeria en 2007, racheté en 2009 puis revendu dans la foulée 15 M€ au FC Séville. Même chose avec Javi Garcia, transféré à Osasuna en 2007, revenu au Real l'année suivante puis cédé à Benfica en 2009. Les Merengues ont l'habitude d'inclure des clauses de retour en cas de transfert d'un de leur joueur formé au club, ce qui facilite leur retour.

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Jeu 1 Nov - 9:22

Iker Casillas a dépassé aujourd’hui la barre des 8 millions de fans sur sa page Facebook. Le gardien de but a tenu à remercier ses followers, avec un message et une photo originale.

« Merci à tous pour ces huit millions de followers !! Nous continuons de grandir… chose qui me rend vraiment heureux !! J’espère que vous aimez comment je gère ma page Facebook, car j’apprécie que vous me souteniez. Evidemment, je sais que je ne suis pas Kaka, mais il m’a prêté son maillot pour la photo… ».

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par Matia Insigne le Jeu 1 Nov - 19:09

Et Ronaldo les 50Millions de fans sur fb, le premier sportif à avoir dépasser ce cap !

You got to have a dream, if you don't have a dream, how you gunna have a dream come true ?
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Message par halamarion-kb9- le Ven 2 Nov - 12:42

c'est vraiment le meilleur et dans tous les domaines Smile

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Ven 2 Nov - 12:51

7/ronaldo est trop chambreur....

[color:0d14=#000]Auteur d'un doublé dimanche sur la pelouse de Majorque (5-0), l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (27 ans, 9 matchs et 11 buts en Liga cette saison) a fêté l'une de ses réalisations de façon provocatrice, en portant ses mains à ses oreilles devant les supporters locaux. Une réaction que l'entraîneur majorquin Joaquin Caparros n'a pas du tout appréciée.

"Ronaldo doit montrer plus d'humilité. Ses statistiques prouvent ce dont il est capable mais il gâche tout avec son comportement, s'est agacé le technicien sur le plateau de l'émission Punto Pelota. Je ne serai pas surpris s'il ne gagne pas le Ballon d'or. Ce n'est pas seulement lié aux qualités footballistiques, mais aussi à un certain nombre de valeurs sur et en dehors du terrain."
Une question, tout de même : les supporters qui insultaient le joueur portugais respectaient-ils, eux, ces valeurs ?

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par alexxx13 le Ven 2 Nov - 17:29

Moi je l'aime pas CR7 !! Vive messi Very Happy

alexxx13
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Message par Yannick_83 le Ven 2 Nov - 17:41

ton messi c'est trop une baltringue pour faire parler de lui en provocation Wink

Massalia Patria Nostra
Barton: « Si je frappe quelqu’un, j’attends qu’il me frappe en retour »
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatefifagamers.fra.co

Message par halamarion-kb9- le Sam 3 Nov - 7:06

8/Real: Les frères Fernández dans l’histoire

Le match face à Alcoyano(1-4) était spécial pour bon nombre de jeunes joueurs présents, mais aussi et surtout pour Nacho et Alex Fernández Iglesias. Le défenseur et le milieu de terrains sont entrés dans l’histoire puisqu’ils sont la seconde paire de frères à jouer un même match avec l’équipe professionnelle du Real Madrid. Ils succèdent ainsi aux Llorente, Julio et Paco, qui ont défendu les Merengues le 28 avril 1990 face à l’Atlético Madrid (3-3).

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Dim 4 Nov - 14:14

9/La 100e victoire de mourinho...

Grace au succès de ses joueurs samedi soir contre saragosse 4-0,josé mourinho a enregistré sa 100e victoire toutes compétitions confondues avec la maison blanche,en 133 rencontre,aucun technicien avant lui n'avait franchi cette barre symbolique aussi rapidement.

Dans l'histoire du réal seulement 4 entraineurs ont réussi a gagner plus de 100 fois:

-miguel munoz (en 140 matches)

-léo beenhakker (en 160 matches)

-luis molowny ( en 170 matches)

-vicente del bosque (en 186 matches)

Arrivé en 2010 le portuguais présente un bilan,tout simplement énorme,avec 75% de victoire,13% de nul et 11% de défaite.(100v/18n/15d).Respect monsieur mourinho, THE ONLY ONE.

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Lun 5 Nov - 9:01

10/Le mystérieux tweet de xabi alonso

De plus en plus de joueurs s’expriment à travers Facebook et Twitter. C’est le cas de Xabi Alonso. Mais le milieu de terrain semble avoir besoin de cours. Le joueur du Real Madrid a publié par erreur un mystérieux tweet.

« Je vais dire à Mourinho qu’il te prenne en considération, on élevera tout de suite le niveau du vestiaire ».
Conscient de sa boulette, le footballeur a immédiatement effacé son message. Mais les internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran. L’enquête est maintenant ouverte : à qui était dirigé ce message ?

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Mar 6 Nov - 9:00

11/CR7 voterais pour lui

Quand Cristiano Ronaldo s’exprime, c’est souvent pour balancer du lourd. Interviewé par France Football, la star du Real Madrid n’a pas déçu et a donné son avis concernant le Ballon d’or 2012 : « Si je pouvais, je voterais pour moi. Etre trop humble n’est pas une bonne chose. Au Portugal, on dit que trop d’humilité est synonyme de vanité. » Prend ça, le nain.

CR7 se définit comme un joueur différent, porté par son amour du ballon rond et non par l’argent : « Moi je joue pour la passion du football, pour mon amour des maillots que je porte. Si je jouais pour l’argent, je serais dans un autre club. Tous les joueurs aiment que des équipes comme le PSG, Manchester City ou Chelsea s’intéressent à eux, mais moi ça ne me passe même pas par la tête. »

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Mer 7 Nov - 8:21

12/callejon: on méritait mieux...

Hier soir le Real Madrid a du attendre la toute dernière minute du temps additionnel de la seconde période et un but de Mesut Özil pour arracher le point du match nul face au Borussia Dortmund (2-2). Rentré à la mi-temps et auteur d’une très belle seconde période à l’image de son équipe, José Callejon s’est arrêté face aux journalistes et a assuré que le Real aurait pu obtenir bien mieux au regard de sa seconde période.

« Notre seconde mi-temps a été de grande qualité. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions et le résultat aurait sûrement été différent sans leur portier. Nous avons disputé un match très intense. En seconde période, nous méritions de l’emporter mais notre groupe est difficile.«

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par Jetset le Mer 7 Nov - 11:06

Tu peux aussi en faire une sûr la guerre entre Mourino et l entraîneur de la castilla.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." George Best
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Message par halamarion-kb9- le Mer 7 Nov - 17:54

vas y participe,tout le monde peut mettre des infos(je t'ai envoyé un mp si tu peux me répondre,merci d'avance)

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Jeu 8 Nov - 19:25

13/gerrard en route vers Madrid

A 32 ans, Steven Girard a tout gagné (ou presque) avec Liverpool. Débarqué au sein de l'équipe première en 1998, le milieu de terrain anglais aux 99 sélections a glané une Ligue des Champions (2005), une Coupe UEFA (2001), deux Supercoupes d'Europe (2001,2005), deux Coupes d'Angleterre (2001, 2006) ou encore trois League Cup (2001, 2003, 2012). Seul manque au palmarès du natif de Whiston un sacre dans un grand championnat européen. Et du côté de Liverpool, ce dessein paraît de plus en plus utopique au fil des saisons.

Depuis la reprise, Gerrard est l'un des fers de lance de l'effectif des Reds entraîné par Brendan Rodgers. Après 10 matches disputés en championnat, l'Anglais a marqué à 2 reprises pour 2 passes décisives. A Anfield, le public reste, depuis des années, acquis à sa cause, et aucun autre joueur, même le prolifique Luis Suarez, ne parvient à le déloger de son trône dans le coeur des fans. Et pourtant, cette divine idylle pourrait bien s'être brisée après une déclaration du joueur des Three Lions qui, à la trentaine passée, se verrait bien tenter l'aventure en Liga, aux côtés d'un certain José Mourinho.

Depuis de nombreuses années, Steven Gerrard clame son envie d'évoluer, un jour, sous l'autorité du technicien portugais José Mourinho. Mais à 32 ans, on pensait le souhait du prodige anglais quelque peu estompé. Et pourtant. "J'aimerais jouer pour José Mourinho. À l'époque où il me voulait [lorsque Mourinho entraînait Chelsea, ndlr.], Liverpool n'était pas au mieux, mais j'y ai pensé. Mais j'ai fini par dire non et un an après j'ai encore dit non. Mais il est revenu à la charge lors qu'il est arrivé au Real Madrid il y a deux ans et demi. Aujourd'hui, c'est une option à laquelle je suis en train de réfléchir", a confié Steven Gerrard dans un entretien accordé au tabloïd anglais, The Sun.

A première vue surprenante, cette déclaration, qui s'apparente à un appel du pied, pourrait s'avérer parfaitement bien calculée par l'international anglais. En effet, l'été dernier, le Real Madrid a réalisé ses deux plus importantes acquisitions du côté de la Premier League, avec Luka Modric (Tottenham, 26 ans) et Michaël Essien (Chelsea, 29 ans). De plus, le président de la Casa Blanca, Florentino Perez, actuellement en pleine campagne électorale, attirerait un nouveau galactique de prestige, un joueur à l'aura mondiale en la personne de Gerrard.

Ainsi, avec l'Anglais, le technicien madrilène, José Mourinho pourrait peut-être parvenir à augmenter encore son niveau, à l'instar d'un Andrea Pirlo qui est flamboyant à la Juventus après un séjour au Milan AC qui s'est terminé en eau de boudin. Enfin, Liverpool, qui veut coûte que coûte recruter un attaquant de classe mondiale dans les mois à venir, ne devrait pas se montrer trop récalcitrant à l'idée de lâcher l'idole au salaire conséquent [l'Anglais perçoit 7,2 millions d'euros par an, ndlr.]. Une arrivée de Steven Gerrard au sein de la capitale espagnole serait-elle une aubaine pour tout le monde ? Pas sûr en ce qui concerne les fans des Reds.

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par halamarion-kb9- le Ven 9 Nov - 19:32

14/benzemza répond aux critiques

Lors d’un large entretien accordé à L’Equipe, Karim Benzema a répondu à toutes les critiques reçues pour le peu de nombre buts marqués au Real Madrid et en Équipe de France.

« C’est vrai que je n’ai pas marqué trente buts, mais regardez mes matches en équipe de France et vous verrez que c’est une passe décisive à chaque match, pratiquement. Vraiment, il faudrait m’expliquer ce que c’est, un rendement ! Marquer des buts ? C’est vrai que je n’en marque pas autant qu’à Madrid mais je participe beaucoup au jeu, j’essaie de créer des espaces pour les autres. Je ne suis pas quelqu’un qui entre sur un terrain en se disant : “Voilà, je suis là pour marquer mon but ! Il faut que je marque mon but et je m’en fous du reste.” Bien sûr qu’il faut être efficace, ce que j’essaie de faire quand on me sert dans les bonnes conditions pour marquer. Mais ça va venir ».

halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant