Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taramabas le conquérant

3 participants

Aller en bas

Taramabas le conquérant  Empty Taramabas le conquérant

Message par Yannick_83 Sam 8 Sep - 12:10

Bien le bonjour cher ami.
Comment allez vous? Un week end bien mérité viens de commencer.

Je vais très bien merci... en effet ces grosses semaines ne permettent pas toujours de me concentrer sur ce championnat et on le voit clairement au classement...

Le forum tourne plutôt bien depuis qu'il a démarrer, que pensez vous du forum en générale et de son équipe de fou furieux de Fifa?
Il y a du niveau, de la bonne ambiance et tout le monde tire à la même corde.... puisse la situation ne jamais changer...

Fifa 13 arrive très prochainement, ête vous impatient? et vous rendriez vous chez en revendeurs le jour de sa sortit?
Fifa 13 est déjà acheté! il me sera livré dans le 5 octobre....

Nous avons pu constater que vous avez progresser depuis la venu du jeu l'année dernière, quel est votre secret pour arrivé a maîtrisé les adversaires les plus redoutable du forum?
"C'est avec les meilleurs qu'on apprend"

En tant que Fondateur de cette nouvelle version du forum, je vous ai choisi pour animé le forum avec Alexxx & Misat afin de le rendre plus attractif, comment vous sentez vous? et aimé vous votre poste?
Oui super... je me sens bien en place et les membres me le rende bien... mais vivement la sortie du 13 qu'on ait un peu plus de trucs à faire ^^

Se fut un plaisir de m'entretenir quelques minutes avec vous Taramabas, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à toute mes questions et je vous souhaite donc une bonne suite avec qui sait? beaucoup de trophée sur la cheminé. A bientôt, votre Admin bien aimé ....
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taramabas le conquérant  Empty Re: Taramabas le conquérant

Message par Matia Insigne Sam 8 Sep - 15:51

GG !
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

Taramabas le conquérant  Empty Re: Taramabas le conquérant

Message par alexxx13 Sam 8 Sep - 17:15

Super Smile
alexxx13
alexxx13
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1151
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Taramabas le conquérant  Empty Re: Taramabas le conquérant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum